Tags: café13.02.09
La consommation de café au milieu de la vie entraînerait une diminution du risque de démence/maladie d’Alzheimer (MA) avec l’âge. Ce résultat est établi par une étude conduite par des chercheurs de l’Université de Kuopio (Finlande) en collaboration avec des chercheurs de l’Institut National de Santé Publique (Finlande) et du Karolinska Institutet (Stockholm, Suède), et publiée dans le Journal of Alzheimer’s Disease... suite » |
|